Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email
Bienvenue sur notre site, le ski club d’Entremont est une association depuis 1938 qui promeut la pratique du ski et du snowboard. Nous organisons des cours pour les enfants du village, dispensés par des moniteurs de l’ESF au Grand-Bornand. Des sorties sont organisées le dimanche dans les grandes stations des Alpes à tarifs très compétitifs incluant le transport et le forfait journée

Pas de podium aux Etoiles d’Or , mais 2 jolies places en finale pour Laodice et Ema.

Le samedi, Laodice, 2e temps de la 1ere manche, tombe à la 2de et manque de peu la 1ere marche du podium. Mais elle se qualifie avec le dossard 2 pour la finale. Ema 9e se qualifie avec le dossard 10 pour le lendemain.
Le dimanche, lors de la finale en parallèle, toutes deux se sont inclinées face à la même adversaire, Ema en 8e de finale, Laodice en 1/4 de finale.
Mais leur adversaire était de taille: Valentine Venti, la gagnante des Etoiles d’Or de l’an dernier (catégorie poussines).
Bravo les filles. Ce furent de beaux duels, lors d’une belle finale.
Par ces excellentes places de finalistes, Elles sont toutes les deux sélectionnées pour participer à la finale du Coq 2016, à l’Alpe d’Huez.
(Pour ceux qui ne connaissent pas: participent à la finale du Coq d’or, seulement 150 finalistes par catégorie. Ils sont, soit sélectionnés par la fédération, soit finalistes des Etoiles d’Or, soit sélectionnés en fonction de leur handicap et après passage des qualifications. Cette course s’adresse aux catégories poussins et benjamins)
(Photos:  Les enfants du Club-Esf du Grand-Bornand pendant le défilé, juste avant la remise des prix)
P1050990
Share